Alpes du Sud : Les inscriptions sont closes pour le Monte Carl', les Sud-alpins en lice !

Dans quelques jours, le Rallye Monte Carlo va débarquer dans les Alpes du Sud et la liste des engagés sud-alpins s'est précisée, même si un désistement de dernière minute est toujours possible.

Parmi les "anciens", on retrouve l'équipage Champsaurin Renaud Dolce et Jean-Pierre Ayasse avec une Citroën DS3. On retrouve également les frères Arnaud, Christophe et Stéphane, au volant d'une Clio R3, tout comme Nicolas Rességaire. Les soeurs Jaussaud, Laure et Carine, seront sur la ligne de départ avec leur Twingo RS, et l'Ubayen Jean-Noël Mondet, auteur d'un très bon Monte Carlo 2014, premier sud alpin des Hautes-Alpes et de l'Ubaye au général avec une 16e place bien méritée. La gapençaise Marine Delon va prendre le départ du Rallye avec la vice-championne de France Charlotte Dalmasso. Citons aussi un nouveau venu, Stéphane Brunier, d'Ancelle, au volant d'une Twingo R1. On retrouvera également Yannick Galléano. Enfin, le binôme Nicolas Latil et Romain Roche sera aussi de la partie. Parmi les non-partants, Damien Oberti, qui s'est blessé lors du Rallye du Mont-Blanc et s'est fait une fracture des vertèbres. Il joue la sécurité et préfère regarder le rallye depuis les tribunes. Laurent Nicolas n'ira pas non plus. Cette année il a d'autres priorités. Enfin, Nicolas Renchet ne prendra pas non plus le départ cette saison.

Au total, ils seront 10 équipages sud-alpins à prendre le départ du Rallye Monte Carlo 2015. Vous pourrez suivre leur parcours sur D!CI TV bien sûr.