Quand Monseigneur Di Falco publie le message d'un internaute qui l'a choqué

Ce vendredi soir, Monseigneur Di Falco, évèque du diocèse de Gap et d'Embrun, n'a pas hésité à publier sur sa page facebook le massage d'un internaute qui l'a choqué.

Contenu du message de l'internaute :

L’évêque Di Falco a fait sonner le glas pour les journalistes de Charlie Hebdo.
Di Falco semble avoir oublié que Charlie Hebdo est un journal absolument répugnant. Ce torchon a fait peu de dessins contre les musulmans et s’est surtout attaqué avec beaucoup de violence aux Catholiques et à ce qu’il y a de plus sacré dans la religion Catholique. Blasphèmes, dessins orduriers contre le Christ, sacrilèges.
Cette ordure de journal n’avait pas de limites contre la religion Catholique.
Bien entendu Di Falco n’a jamais émis la moindre protestation contre cette haine anti-chrétienne. Et maintenant il fait sonner le glas en mémoire des ennemis du Christ et de l’Eglise. On voit jusqu’à quelle bassesse tombe Di Falco.
Certes les journalistes de Charlie Hebdo ont été assassinés par des musulmans mais je n’aurai pas l’hypocrisie de verser la moindre larme sur ces individus sataniques.
Ce n’est pas le glas de Di Falco qui les empêcgera [sic] de brûler en Enfer auprès de Satan dont ils étaient les fidèles serviteurs.

 

Réaction de Monseigneur Di Falco :

Message d’un « bon chrétien » comme « Di Falco » les aime…

Reçu en ce jour le message d’un « je ne suis pas Charlie ». Vive la liberté d’expression !…