Alpes de Haute Provence : Jean-Jacques Goldman a passé son week end à Pra Loup (Ubaye)

Autant dire qu'ils ont été surpris, les clients de cette résidence hôtelière de Pra Loup, en croisant au petit déjeuner, la personnalité préférée des Français :  Jean-Jacques Goldman !

C'est en effet  la station de la vallée de l'Ubaye que le chanteur auteur-compositeur préféré des Français a choisie pour s’oxygéner, le week-end dernier, après la série d'enregistrement des concerts 2015 des Enfoirés à Montpellier, fin janvier.

"JJG" connaît bien les Alpes du Sud : il est domicilié à Marseille, et son épouse, professeur de math dans un collège Marseillais, a une partie de ses origines dans le Valgaudemar.

On l'avait déjà vu profiter des paysages de la  vallée de la Guisane à Serre Che, ou encore l'été en camping, au bord de Serre-Ponçon.

Avec la discrétion qui le caractérise et celle des clients des mêmes établissements d'ailleurs à son égard, Jean-Jacques Goldman a ainsi profité du week-end très ensoleillé et enneigé  qu'ont offert les Alpes du Sud. Il y reviendra d'ailleurs en mars prochain.

Ci-dessous une photo prise ce week-end au moment de louer les skis chez “Godille Sports”

Hebergeur d'image