Cantonales à Tallard : JM. Arnaud et R. Grimaud ouvrent les hostilités, R. Gryzka tente d'arbitrer

Décidément, c'est toujours très animé sur Tallard.

Alors que Roger Grimaud a officialisé sa candidature pour les élections cantonales, Jean-Michel Arnaud, conseiller général sortant et candidat à sa propre succession, a allumé la première mèche sur les réseaux sociaux. Très habile avec la petite phrase, le maire de Tallard a de nouveau privilégié l'humour et l'ironie pour tacler Roger Grimaud. Le thème cette fois-ci : les jeux télévisés.

"Question pour un champion ? :

indice 1: persévérance obsessionnelle
Indice 2: exclu de l'UMP
Qui a sollicité en 27 ans les suffrages des habitants du territoire du nouveau canton de Tallard et ce sans succès face à Emile DIDIER ( oui, le père de Roger),Rémi COSTORIER, Claude VIAL ou encore moi-même en1988,1994 ,2001, 2004, 2008 ,2011, 2014 ?
Et c'est pas fini : 2015 ?
Ce sera à chacun de nous de confirmer le 22 mars clairement cette belle série.
Je compte sur votre mobilisation pour poursuivre avec vous, avec Dominique Boubault Maire-adjointe de La Saulce et les forces vives de notre territoire le travail engagé".

Et Roger Grimaud de répliquer :

Indice 1 : Battu aux sénatoriales par feu notre Président du Conseil Général ?
Indice 2 : Contraint de laisser la présidence fin janvier 2015 au Conseiller général de Serres ?
Indice 3 : Malmené par le Maire de Briançon et lâché par son propre camp lors de la dernière séance plénière ?
Ce sera à nous tous de confirmer la chute les 22 et 29 mars

Romain Gryzka, un "bon ami" de Jean-Michel Arnaud, vole à son secours :

"Si je peux me permettre Roger, et sans me mêler des affaires de votre canton, le mot prononcé par Gérard FROMM est tout simplement inadmissible ! Je me bats contre ce personnage depuis bientôt un an, et moi aussi je subis parfois des attaques minables de sa part au Conseil municipal de Briançon ! Alors ne prends pas pour exemple cette déclaration ordurière, juste pour tenter vainement d'attaquer ton concurrent sortant. Romain"

Gap