Publié par Anonyme (non vérifié) le mar, 24/02/2015 - 08:20

C’est évidemment un temps fort que la visite du patron des patrons, Pierre Gattaz, dans le département des Hautes-Alpes ce jeudi à Veynes, Tallard et Gap.
Le président du Medef sera le soir au pôle universitaire de Gap, après avoir posé la première pierre de Poly-Aéro de Gap-Tallard, et après avoir commencé sa journée à Veynes où il parlera économie avec le 1er adjoint de la commune, M. Ventre, qui n’est autre que le Directeur Général du groupe Safran. Ce grand patron est lié d’amitié avec Pierre Gattaz.
Boris Perdigon :
Comme on pouvait s’y attendre, des manifestations syndicales sont annoncées ; la CGT entend en particulier se mobiliser ; pas de quoi surprendre Boris Perdigon, le patron de l’UPE 05.
Boris Perdigon qui, à la veille de cette visite d’importance, persiste et signe : il faut, selon lui, briser la glace avec les écologistes et ré-ouvrir le dossier du ski d’altitude : "Il va bien falloir monter au dessus de 3000 mètres, comme en haut du Pic de Chaillol, ou en haut du Mont Chaberton, à Montgenèvre !" On y trouverait, selon lui, de vrais avantages, en bas des stations.