Hautes-Alpes : Arnaud Murgia en appelle "au courage politique d'Alain Fardella"

Hautes-Alpes : si la hache de guerre est officiellement enterrée à droite à Briançon, la guerre entre le candidat UMP Arnaud Murgia et le conseiller général sortant PRG Alain Fardella est plus que jamais d'actualité.

Arnaud Murgia et Alain Fardella s'affrontent régulièrement à coup de petites phrases et de communiqués.

Ce jeudi Arnaud Murgia en appelle au "courage politique d'Alain Fardella" : le candidat UMP  et sa binôme Marine Michel raillent les documents de campagne d'Alain Fardella et de Laurence Fine, candidats PRG sur le canton Briançon Guisane.

Principale observation : l'absence de logo du parti socialiste et des partis de gauche, qui ont investi le binôme Fardella/Fine.

Le communiqué de presse d'Arnaud Murgia et Marine Michel :

 « Alors que le président de la Communauté de Communes recevait vendredi dernier en grande pompe un ministre du Gouvernement de François Hollande pour inaugurer la piscine de la Salle-les-Alpes, ce dernier gratifie aujourd’hui les électeurs d’un document de campagne dans lequel il a apparemment « oublié » de faire figurer les logos du Parti Socialiste et de l’ensemble des partis de gauche, du PC aux Verts, qui l’ont investi. Mieux, on apprend dans ce document que les candidats de gauche… « se battront contre la diminution des dotations de l’Etat », c’est-à-dire contre le plan Valls !
Les électeurs de gauche apprécieront sûrement. Avec Alain Fardella, le changement, ce n’est donc pas maintenant. Le courage d’assumer ses convictions, non plus. »

Hautes-Alpes