Publié par Anonyme (non vérifié) le mar, 10/03/2015 - 06:20

Lucien Gilly, maire PS de Jausiers, conseiller général sortant et Sandrine Boisset, 1ère adjointe sur la commune d’Uvernet-Fours (station de Pra-Loup) sont confiants pour les élections départementales dans le canton de l’Ubaye, qui va maintenant du barrage de Serre Ponçon au col de Larche.
Il est vrai que la division à droite avec deux candidatures les arrange bien.
Michel Lanfranchi avec Irène Masse investis par l’UMP-UDI, auront face à eux, la candidature divers-droite de Roger Masse et Sophie Vaginay.
Le binôme Gilly/Boissé, Invité DICI ce lundi, est revenu sur ses priorités pour le canton. C’est surtout sur la politique sociale qu’a insisté Lucien Gilly. Le socialiste a également évoqué le nécessaire maintient de l’hôpital de Jausiers et de Barcelonnette. Sandrine Boissé, quant à elle, a surtout insisté sur le tourisme . Elle est également revenue sur les relations compliquées qu’elle entretient avec son maire, Patrick Bouvet (divers droite). rappelons que depuis l’annonce de sa candidature, ce dernier n’a pas apprécié cette démarche, envisageant lui même de se présenter : « il est assez affairé à la mairie » a t-elle dit en substance. A son opposition qui lui reproche d’avoir fait son temps, le maire de Jausiers, Lucien Gilly 71 ans, a également répondu qu’il ne s’était jamais senti aussi en forme pour représenter les Ubayens.