Hautes-Alpes : les stations se mobilisent.

Avec le soutien de l'Agence Départementale de Développement Economique et Touristique des Hautes-Alpes (ADDET 05), six stations des Hautes-Alpes (Montgenèvre, Serre Chevalier Vallée, Vars, Puy-Saint Vincent, Le Dévoluy et Orcières Merlette) ont intégré le dispositif « Le Printemps du Ski », dont le coup d'envoi a été lancé officiellement cette semaine. Orchestrée par France  Montagnes, cette opération d’envergure a pour objectif « de réaffirmer l'excellence du ski sur une fin de saison qui reste importante, voire essentielle, pour l’économie de la montagne et de nos stations, malgré un calendrier scolaire défavorable, à l’image des vacances de Pâques tardives ces dernières années » selon Yvan CHAIX, directeur de l’ADDET 05. Pour ce dernier, « la période printanière, marquée par des journées  plus longues et des conditions météorologiques plus favorables, est propice à la pratique de nombreuses activités sportives, ludiques, de détente ou festives sur l’ensemble des  massifs ». D’où l’idée de lancer une nouvelle saison autour d’un nouveau slogan de communication et une nouvelle promesse pour les vacanciers: Du ski, oui... Mais pas que !" Tout un programme, avec un plan de communication reposant  sur  un  dispositif  digital  et  sur  une  campagne  média  destinés à valoriser des produitstouristiques spécifiques auprès de prospects et de la presse française et étrangère. En participant à ces actions d’envergure nationale,  ADDET et  les stations des Hautes-Alpes souhaitent ainsi faire bon écho de la qualité des équipements de leurs domaines skiables, de la richesse de l'offre après-ski et de leur haute altitude, gages d'une excellente skiabilité à tous moments de la saison, hivernale ou printanière.

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