Devenez ambassadeur des Hautes-Alpes : cliquez sur www.myhautesalpes.com

L’Agence Départementale de Développement Économique et Touristique des Hautes-Alpes (ADDET 05) vient de lancer l’opération MY HAUTES-ALPES. Sous l’angle décalé et original d’un site de rencontres, cette campagne de communication vise à réunir dans le cadre d’un Club (de rencontres), tous ceux qui aiment leur département et qui veulent le faire savoir et le promouvoir.

Le Club MY HAUTES-ALPES est avant tout un espace d’expression, d’échanges et de réseaux. Un outil de propositions pour la mise en œuvre de projets innovants et structurants, qui ambitionnent à l’avenir de contribuer à la naissance d’un véritable « esprit haut-alpin ».  Une volonté d’affirmer non seulement son identité et son appartenance à ce territoire de montagne mais aussi de susciter l’envie de construire ensemble, l’attractivité nécessaire et indispensable au développement de synergies départementales dans des domaines aussi divers que l’économie, l’agriculture, le tourisme, le patrimoine ou les savoir-faire.

Alors, comme moi, vous aimez les Hautes-Alpes ?

Déclarez-lui votre flamme et rejoignez (et si vous ne l'avez pas encore fait) le Club MY HAUTES-ALPES !

Renseignements et inscription (gratuite) : www.myhautesalpes.com.

 

 

Le point avec le directeur de l'Addet

 

Une saison d'hiver qui va laisser des traces; Yvan Chaix le directeur de l'agence de développement économique et touristique des Hautes-Alpes ne s'en est pas caché.
Invité de D!CIDEUR, le dévoluyard, ancien directeur de Val d'Isère a évoqué ce que l'on a tous ressenti, une moindre fréquentation, y compris à la fin des vacances de février, avec un remplissage de seulement 85 % dans nos stations.  Fédérer, travailler ensemble, mettre en valeur les sites sont quelques uns des maîtres-mots de l'agence qui oeuvre autour de l'ensemble de l'économie, les secteurs d'activités étant tous étroitement liés.

Aujourd'hui L'agence invite chacun à devenir un ambassadeur de notre région. Vous êtes invités à vous connecter sur myhautesalpes.com pour faire rayonner notre territoire et ses formidables atouts.