Publié par Jérôme DUROUCHOUX le dim, 19/04/2015 - 09:20

Dernière occasion de se faire plaisir les skis aux pieds aux pieds ce dimanche à Vars, Risoul, Serre-Chevalier ainsi que dans les stations du Dévoluy. Seules les stations de Montgenèvre et de La Grave restent ouvertes jusqu'à samedi prochain. Les plus mordus de glisse pourront ainsi encore dévaler les pistes.
La station franco-italienne de Montgenèvre a été la première à ouvrir ses pistes, le 22 novembre dernier, et sera la dernière des Alpes du Sud à les fermer le samedi 25 avril prochain, avec plus de 800 mètres de dénivelée de ski et de nombreuses activités ludiques, sportives et de bien-être à la carte.
SKI, LUGE & BALNEOTHERAPIE
La météo de la dernière semaine de ski à Montgenèvre est idéale, et les remontées mécaniques proposent encore 800 mètres de dénivelée à dévaler en ski.
Le programme parfait pour les vacances de printemps : ski jusqu'à 14 h00, puis luge sur la fameuse luge sur rail de Montgenèvre, et enfin balnéothérapie et piscine dans le nouveau complexe Durancia, la balnéothérapie des sources de la Durance, lovée aux pieds des pistes de la station transalpine.
GRANDE MONTAGNE, PETITS PRIX POUR LE PRINTEMPS DU SKI
Les jours rallongent, les températures se font plus douces, venez profiter plus longtemps de la neige et du soleil et vous ressourcer en famille ou entre amis !
Pour seulement 29,90 € pour les enfants et 44 pour les adultes, chacun pourra découvrir l'ensemble des activités, ski, luge sur rail et balnéothérapie à Durancia...