Publié par Jérôme DUROUCHOUX le lun, 04/05/2015 - 09:16

Hautes-Alpes : le corps sans vie d'un homme de 43 ans a été retrouvé ce dimanche matin à Laragne, à côté du Buëch, allée de Véragne, chemin des Vergers, non loin du supermarché "Casino". L'homme retrouvé mort est un laragnais. Une enquête judiciaire a été ouverte. Elle est menée par la section de recherche de la gendarmerie des Hautes-Alpes et conduite, pour l'instant, sous l'autorité de la substitut du procureur, Sandra Reymond. Pour l'heure, la piste criminelle est privilégiée. la police scientifique s'est rendue sur place ainsi que la médecine légale du centre hospitalier de Grenoble. Plus d'infos à venir sur dici.fr
Le communiqué de presse de la gendarmerie :
Le 03 mai 2015 vers 08 h 00, les gendarmes découvrent en bordure du ruisseau « La Véragne » commune de Laragne, le corps sans vie d'un homme de 43 ans.
Une enquête a été aussitôt ouverte à l'initiative de Mme REYMOND, substitut du procureur de la République de Gap et confiée à la brigade des recherches de la compagnie de gendarmerie de Gap.
D'importants moyens ont aussitôt été déployés sur place. Une vingtaine de gendarmes des brigades de Laragne, Serres, La Saulce et du Psig de Gap a été engagée dans le cadre du recueil d'informations et de la protection des lieux. Parallèlement, la cellule d'identification criminelle de la gendarmerie de Gap a procédé aux constatations techniques et scientifiques d'usage.
Pour le voisinage, le lieu où a été retrouvé le corps de la victime est très fréquemment emprunté par les promeneurs.