Publié par Anonyme (non vérifié) le ven, 22/05/2015 - 07:30

Hautes-Alpes: Nouveau rebondissement dans l'affaire Marcel Amphoux. Au début du mois de mai, un homme originaire de Paris aurait contacté Maître Jean-Michel Colmant, avocat au barreau de Gap qui défend des proches de l'agriculteur décédé de Puy-Saint-Pierre. Cet homme assurerait s'être fait piéger par Sandrine Devillard, la veuve de Marcel Amphoux. L'homme, attristé par sa solitude, expliquerait avoir eu recours aux services de Sandrine Devillard en région parisienne. Affaibli physiquement, cet homme serait donc tombé sous le charme de la veuve Amphoux, et aurait donc décidé de faire quelques recherches sur sa nouvelle rencontre. Devant tant de curiosité, Sandrine Devillard aurait donc, selon cet homme, décidé de mettre un terme à leur relation.
C'est pour cette raison que l'homme en question aurait tenté d'approcher Maître Jean-Michel Colmant. Il donnerait aussi clairement des précisions sur l'activité qu'exercerait, selon lui, Sandrine Devillard. Après quelques recherches sur internet, le salon de beauté et massages Angélique Ciel, situé dans le 11ème arrondissement de Paris, est bien tenu par une "Sandrine Devillard". Idem pour le salon Les Visiteurs, situé dans le 9ème arrondissement. Mais impossible de dire s'il s'agit de la veuve de Marcel Amphoux.
Maître Jean-Michel Colmant, n'a pas souhaité réagir sur ce sujet.
Mais si l'information se vérifie, ce nouveau témoignage pourrait servir de "témoignage de contexte" et donc garnir le dossier mené par l'avocat du barreau de Gap. Les suites de l'affaire Amphoux se jouent à présent en instruction pénale.
Après la mort de l'Hermite des Alpes, en novembre 2012, des proches du défunt avaient produit un écrit, par l’intermédiaire de Maître Colmant, dans lequel il déshéritait sa femme. En mai 2014, Sandrine Devillard a donc déposé une plainte pour abus de confiance et tentative d’extorsion, indiquant que l'écriture ne serait pas celle de Marcel.
Pour rappel, le mariage entre Marcel Amphoux et Sandrine Devillard avait fait parler dans le monde entier. Lui, vieux garçon de 67 ans vivant plus que simplement et possédant des nombreux biens immobiliers dans la Vallée de Serre-Chevalier, marié à elle, belle parisienne faisant des affaires dans l'immobilier.
Il y a quelques semaines déjà, Sandrine Devillard assurait aussi s'est remariée, via son réseau social Facebook.
Voici les fiches des salons Angélique Ciel et Les Visiteurs.