Hautes-Alpes : 1 an ferme pour Kévyn Bennour, Briançonnais de 20 ans, poursuivi pour avoir tabassé le patron de son amie à coup de matraque

Hautes-Alpes : Un an de prison ferme avec mandat de dépôt pour Kévyn Bennour, le jeune Briançonnais de 20 ans, poursuivi ce jeudi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Gap, pour des faits de violences avec arme avec ITT (Interruption totale de travail) de 10 jours. La décision de justice est conforme aux réquisitions du parquet de Gap. Le jeune homme était déjà connu des services de justice. Il était déjà passé en comparution immédiate à Gap au mois d'avril dernier ! Il était impliqué dans l'affaire de violences envers des policiers. Kévyn Bennour a été placé en détention à la maison d'arrêt de Gap.

Communiqué de presse du procureur de la République de GAP, Raphaël BALLAND :

Conformément aux réquisitions du procureur, M. BENNOUR Kévyn a été condamné ce jour par le tribunal correctionnel de GAP à la peine d'1 an d'emprisonnement pour les violences commises avec une matraque téléscopique.

Le tribunal ayant prononcé un mandat de dépôt, il a été immédiatement incarcéré à la maison d'arrêt de GAP.

Le tribunal a également ordonné une expertise pour évaluer le préjudice subit par la victime aux fins de fixer ultérieurement les dommages intérêts qui lui seront versées par le condamné.

Hautes-Alpes
Gap
Briancon
Agression