Hautes-Alpes: top départ des Nocturnes de Gap ce mardi soir

Les commerçants des Vitrines de Gap vous proposent de sortir en centre-ville cet été. Près de 50 groupes musicaux et plus de 200 artistes viendront divertir les gapençais, les haut-alpins et les touristes durant six soirées musicales et festives des mardis de juillet et d'août.
Pour cela, les commerces resteront ouverts tardivement. Une bonne occasion pour venir découvrir ou simplement déambuler dans les rues au rythme des animations musicales : Rock, Pop, Soul, Jazz, Folk, Manouche, classique, chorales, chansons française ou internationale, démonstrations de Tango et de Hip-Hop, magiciens, sculpture sur ballons, il y en aura pour tous les goûts.
Cette année, les Noctambules débuteront plus tôt, dès le 7 juillet, pour lancer la saison. Un grande nouveauté : la Gay Pride Freedom 05 qui remontera la rue Carnot dès 20 h 30 pour ensuite aller déambuler dans les rues, au son d'un batucada.
Pas de Noctambule le 14 juillet, mais reprise des festivités le 21 puis les 28 juillet, 4, 11 et 18 août pour la dernière.