Gap : Le procès de l'agresseur du centre social des Pléiades aura lieu le 20 août

Dans l'après midi du 29 juin 2015, un individu s'emportait à l'encontre d'une femme, employée communale, affectée au centre social des Pléiades à Gap (05), à propos d'une chaise appartenant au centre, et dont il voulait disposer. Tout en criant sur cette employée, il adoptait un comportement  agressif et tenait à son encontre des propos menaçants, au point que la victime en était très impressionnée et obtenait un certificat médical fixant une interruption totale de travail pendant 8 jours.

Sur instruction du procureur le République, l'homme mis en cause, âgé de 32 ans, domicilié à Gap, et déjà condamné à de nombreuses reprises, était recherché puis placé en garde à vue le 08 juillet 2015 par le commissariat de Gap. Il  reconnaissait s'être emporté et avoir menacé l'employée communale.

Il était également interrogé sur des faits d'outrages commis le 04 juillet 2014 à l'encontre de policiers municipaux de Gap.

Il était présenté le soir même au parquet de Gap qui décidait de le faire incarcérer à la maison d'arrêt de Gap, en exécution d'une précédente peine de trois mois d'emprisonnement.

Il sera jugé dès le 20 août 2015 à 14 h pour les faits commis le 04 juillet 2014 et le 29 juin 2015.