Publié par Jean Marc Passeron le dim, 12/07/2015 - 13:01

En public et en direct de la ville de départ de l'étape du jour, Laurent Luyat, en compagnie de ses chroniqueurs, convie ses invités à vivre au cœur des coulisses du Tour de France. Il s'intéresse bien sûr à l'étape du jour, mais également au patrimoine, aux spécialités et à la gastronomie locales. Des artistes sont invités à chanter en live, le tout pour donner une ambiance de fête.
Parmi les invités du jeudi 23 juillet pour le départ de Gap, figurent Vincent Niclo et Marina Kaye
Marina Kaye, de son vrai nom Marina Dalmas, est une chanteuse française. Elle se fait connaître grâce l’émission "La France a un incroyable talent", qu’elle remporte en 2011. En 2014, elle livre un premier hit, le single «Homeless».
Vincent Niclo est lui déjà bien plus connu. Issu d'une famille d’artistes et d'abord intéressé par le théâtre, il perfectionne ensuite sa technique de chant, et obtient le rôle de Jim Farrel dans la comédie musicale Titanic en 2001.Il enchaîne alors les rôles dans des comédies musicales : Tony pour West Side Story, le Vicomte de Valmont pour Les Liaisons dangereuses, Tristan pour Tristan et Iseut, Roméo Montaigu et la doublure de Roméo dans Roméo et Juliette, de la haine à l'amour et Rhett Butler dans Autant en emporte le vent et connaît à présent le succès avec ses albums solos.