Publié par Jérôme DUROUCHOUX le mar, 18/08/2015 - 11:23

Après avoir été durement attaqué par le co-président des Diables Rouges de Briançon, Luc Rougny, Luciano Basile, le coach des Rapaces de Gap, a décidé de réagir. Il nie avoir refusé de serrer la main de Patric Wener, l'entraîneur des Diables Rouges de Briançon à la fin du match de vendredi. Il souhaite aussi mettre un terme à la polémique et souhaite apaiser les tensions, pour le bien du hockey dans les Hautes-Alpes.
Le communiqué :
"Je souhaitais réagir par rapport aux déclarations diffusées hier à mon encontre :
Premièrement, je tiens à nier catégoriquement les accusations faites par Luc Rougny, co-président des Diables de Rouges de Briançon, à mon égard. Je n’ai jamais refusé de serrer la main au coach des Diables Rouges et je n’ai eu aucune altercation, ni avec un dirigeant de Briançon, ni avec un officiel de la fédération.
Deuxièmement, je n’ai que des bonnes choses à dire au sujet de la ville de Briançon durant les 11 années que j’y ai passées.
En tant que co-président, Luc Rougny a été un allié de grande valeur et nous avons partagé une passion commune pour le hockey et les Diables Rouges. Ensemble, nous avons gagné tout ce qu'il était possible de gagner en France.
Et même si les divorces sont souvent difficiles, je souhaite désormais apaiser les tensions et passer à autre chose, pour le bien du hockey dans les Hautes-Alpes."