Hautes-Alpes : Toujours aucune nouvelle de l'homme de 47 ans, porté disparu vers La Grave, les recherches continuent

Un homme, âgé de 47 ans, est activement recherché au-dessus de La Grave. Il est porté disparu depuis dimanche après-midi. Une disparition jugée inquiétante par le Parquet qui a confié l' enquête à la gendarmerie de La Grave. Un poste de commandement a été installé à la salle polyvalente de la commune. Le capitaine Colombani y coordonne les efforts des 25 secouristes engagés sur le terrain avec l’appui de l’hélicoptère gendarmerie de Modane. Le commandant du PGHM de Briançon nous explique l’organisation des recherches.*

 APPEL A TEMOIN

La gendarmerie des HAUTES-ALPES recherche un homme de 47 ans (photo ci-dessous) parti randonner en montagne sur les hauteurs de LA GRAVE (05).
Cette personne a été vue pour la dernière fois au restaurant d'altitude proche de l'arrivée du téléphérique de la Meije à 3200 mètres à LA GRAVE, le dimanche 30 août 2015 en début d'après-midi.
Description physique : de corpulence moyenne, vêtu d'un tee-shirt et d'un pantacourt ou short avec chaussures de montagne, sans autre précision.
Toute personne ayant des informations est invitée à contacter la Gendarmerie de LA GRAVE au 04.76.79.91.02. ou le PGHM de BRIANCON au 04.92.21.58.46.

disparition
meije
La grave
Hautes-Alpes