Hautes-Alpes : 25 proches du disparu de La Grave se mobilisent dans les recherches ... toujours vaines

Les recherches pour retrouver l'homme de 47 ans, disparu à la Grave, continuent. Ce samedi, 25 membres de sa famille et de ses proches encadrés par 6 guides de haute-montagne ont prêté main fortes aux hommes de la gendarmerie engagés dans les fouilles du secteur. Malgré tous ces efforts, les recherches restent vaines ... La gendarmerie prévoit de poursuivre le travail ce dimanche 06 septembre 2015.*

 

 APPEL A TEMOIN

La gendarmerie des HAUTES-ALPES recherche un homme de 47 ans (photo ci-dessous) parti randonner en montagne sur les hauteurs de LA GRAVE (05).
Cette personne a été vue pour la dernière fois au restaurant d'altitude proche de l'arrivée du téléphérique de la Meije à 3200 mètres à LA GRAVE, le dimanche 30 août 2015 en début d'après-midi.
Description physique : de corpulence moyenne, vêtu d'un tee-shirt et d'un pantacourt ou short avec chaussures de montagne, sans autre précision.
Toute personne ayant des informations est invitée à contacter la Gendarmerie de LA GRAVE au 04.76.79.91.02. ou le PGHM de BRIANCON au 04.92.21.58.46.

disparition
meije
La grave
Hautes-Alpes