Hautes-Alpes: Plus grand et flambant neuf. L'ouverture d'Auchan à Gap crée l'évènement

Hautes-Alpes : L’hypermarché de Gap est un magasin historique de l’agglomération. Exploité par la famille Bessueille depuis 1974, il entame aujourd’hui une nouvelle étape de son développement. En 2014, le magasin a lancé des travaux destinés à agrandir la surface de vente et à rénover ses linéaires. Pour mener à bien ce chantier d’envergure, près de 20 entreprises, majoritairement du département,  ont œuvré sur le site. Aujourd’hui, il rouvre ses portes dans une nouvelle configuration :

-L’hypermarché est plus confortable et plus spacieux : il bénéficie maintenant d’une surface de vente de 7046 m2, contre 5220 m2 auparavant...

-Il propose encore plus de choix et d’innovations : plusieurs univers ont vu leur offre de produits enrichie par l’arrivée d’une parapharmacie, d’un Sushi Gourmet, d’un rayon poisson TRAD avec fumoir, d’une cave a bières et d’une à saucissons avec un développement de la gamme des rayons produits du Monde, produits BIO…

-il s’intègre totalement dans le respect de l’environnement et de l’économie d’énergies : en proposant l’ensemble de ces produits frais et surgelés en meubles fermés reliés sur une centrale en CO2 et par une solution innovante de tri des déchets.

Le magasin s’intègre par ailleurs dans une offre commerciale qui comprend également un espace Culture et Technologie, une station-service 8 pistes, ouverte 24h/24, une station de lavage 4 pistes  et un centre auto sous l’enseigne Vulco. Il dispose également d’une laverie automatique, de bornes à camping car, ainsi  que de places réservées à recharger les voitures électriques. Plus de 500 places de parking sont à la disposition des clients dont, plus d’une centaine, couvertes en parking sous-sol avec un accès direct à la surface de vente.

-il adopte l’enseigne Auchan, enseigne de référence pour les hypermarchés de cette taille. Il devient ainsi le 1er magasin Auchan du département. Il propose l’ensemble des points forts de l’enseigne : un rayon self – discount (avec produits proposés en vrac), une offre riche de produits frais ; les produits Auchan, savoureux et accessibles avec toutes leurs déclinaisons (les produits gourmands Mmm, le Bio, le Sans Gluten…) ; les « solutions moins chères » (produits économiques Pouce, fruits et légumes et viande à moins d’1 euro…) ; des promotions régulières…

Mais, au-delà de ces évolutions, le magasin reste fidèle à ses engagements au service du pouvoir d’achat et de la qualité de vie des Gapençais, grâce:
-à son sens du service et de l’accueil des 185 collaborateurs du magasin

-à une offre pensée pour répondre aux besoins des consommateurs locaux, comportant de nombreux produits de la région de grande qualité.

-à un dialogue permanent avec le tissu associatif et humain de l’agglomération (participation à des actions de solidarité à travers des associations locales, mécénat, sponsors de nombreuses équipes de sport….)

La famille Bessueille et leurs équipes accueillent les clients du lundi au samedi de 8.30h à 20h.

Ce que pensent les clients d'Auchan ce mercredi matin:*

Que pensaient les gapençais 10 jours avant l'ouverture du Auchan ?

Hautes-Alpes
Gap