Inauguration de D!CI TV : "Il faut que les Alpes-du-Sud se décomplexent" Jean-Marc Passeron

Tous les décideurs (ou presque) des Alpes du Sud étaient donc réunis ce vendredi  dans nos studios puis à Gap pour l'Inauguration D!CI TV.

Cette belle soirée a démontré toute la force d'une grande équipe composée des collaborateurs permanents ou occasionnels, des annonceurs, des fournisseurs, de tous ceux qui font les Alpes de Haute-Provence et les Hautes-Alpes, avec vous, téléspectateurs, auditeurs et internautes.

En l'espace de deux ans, cette magnifique équipe a fait de D!CI TV la chaîne locale la plus regardée de France dépassant dans les sondages les plus grandes avec près de 55% de la population qui a l'habitude de s'informer ou se distraire sur le canal 31 de la TNT, les boxs ou le sat.

Plus de 1000 personnes étaient à Gap et bien sûr les personnalités pour cette cérémonie festive ainsi que le Conseil de l'Audiovisuel venu témoigner de l'exemplarité de ce "modèle" qu'est déja D!CI TV.

Et ce n'est qu'un début... A nous tous, à présent, d'en faire le plus bel outil de mis en valeur de notre région !

Cette inauguration a été l'occasion pour Jean-Marc Passeron d'appeler à ce que les Alpes-du-Sud se décomplexent,  D!CI TV étant l'outil pour enfin faire rayonner notre région: