Briançon : Pour Romain GRYZKA, "Gérard Fromm perd ses nerfs"

Communiqué de presse de Romain Gryzka

Quand G.Fromm perd ses nerfs !

Le communiqué virulent du maire de Briançon, montre que G. Fromm perd ses nerfs car le Rapporteur public du Tribunal Administratif de Marseille a proposé hier l'annulation de l'élection de G.Fromm en raison des graves et multiples irrégularités entachant le scrutin, l'instruction du recours ayant mis en évidence une implication des services municipaux pour les intérêts personnels du candidat Fromm.

Nous rappelons qu'il n'y a pas de recours sans irrégularités et que les déboires de la mairie sont liés à des dossiers mal ficelés, dangereux pour la commune et les contribuables qui supportent depuis de très nombreuses années le poids et les conséquences de la mauvaise gestion de la gauche brianconnaise.

Nous rappelons que les irrégularités dénoncées par l'opposition reflètent surtout un certain amateurisme dans le montage des dossiers par la municipalité. G.Fromm est personnellement responsable de ces irrégularités car il dirige seul, méprise les élus légitimes du Brianconnais, de la majorité comme de l'opposition, refuse tout débat et impose ses vues sans concertation préalable.

Nous rappelons que l'association citée a été créée en 2012 pour défendre les riverains des nuisances apportées par le Skate Park et que la condamnation de la commune dans cette affaire met en exergue les fautes commises par le maire G. Fromm dans l'exercice de ses fonctions municipales.

Nous rappelons enfin que le droit de saisir la justice est un droit naturel dans une démocratie auquel même le despote G.Fromm ne peut s'opposer et que si les irrégularités dénoncées étaient imaginaires les projets auraient déjà pris forme.*