Publié par Anonyme (non vérifié) le mer, 07/10/2015 - 11:15

Le 18 septembre dernier, José Orsini, Président de l'ADMR des Hautes-Alpes et par ailleurs de l'association locale de Chorges, a été élu président régional à l'unanimité.
Après 16 ans de Présidence, Louis Gros de Saint Rémy de Provence, vice-président de la fédération des Bouches du Rhône a été élu président d'honneur.
José Orsini sera attaché à assurer le rayonnement du Comité Régional ADMR PACA Corse et à poursuivre les initiatives déjà lancées. Le but également, porter des projets innovants dans la domotique et l'aménagement de l'habitat en faveur de la prévention, de l'autonomie et du maintien à domicile des personnes âgées.
Crée en 1994, le Comité Régional ADMR PACA Corse est constitué des fédérations ADMR départementales adhérentes. Premier réseau associatif de proximité, à but non lucratif, reconnu d’intérêt Général, l’ADMR est géré par des administrateurs bénévoles. L’ADMR intervient de la naissance à la fin de vie dans quatre domaines : l’autonomie, les services à domicile, la famille et la santé. L’action de l’ADMR est avant tout une action de solidarité et de proximité