Alpes-du-Sud: Le week-end promet d'être chargé

Ce week-end vous promet plein de surprises. Il sera riche en animations.
Ne ratez pas l'opération « dimanche à la chasse ». Les chasseurs vont essayer de mieux faire connaître leur activité au grand public. On n'oubliera pas l'assemblée générale de l'association des paralysés de France, ce samedi. Mais aussi, un conseil citoyen dans le quartier dit prioritaire du Haut-Gap ce samedi. Et puis rappelons, et cela va intéresser beaucoup de monde, les vacances... c'est parti pour 15 jours, du 17 octobre au 2 novembre.
Ne ratez pas non plus, entre agriculture et culture, l'opération « brin de culture » où des artistes vont se produire dans les fermes. Ce sera le cas ce week-end à la ferme des Boussards de Monétier-les-Bains et également la grande journée MANG'AP ce samedi.
Du coté des festivités, un grand temps fort, le salon du mariage samedi et dimanche au Quattro à Gap. Notez aussi, ce dimanche, la fête de la Méouge ou encore, la fête de la courge à Jausiers et puis s'annonce déjà la foire de la Saint-Luc à Guillestre. Autre temps fort de la semaine, la foire saisonnière d'automne ce dimanche à Briançon.*