Publié par Anonyme (non vérifié) le mer, 21/10/2015 - 07:49

Hautes-Alpes : 50 jours que Cyril Bariot a disparu lors d'une randonnée pédestre à La Grave alors qu'il était parti en vacances seul. Sa mère, Hélène Bariot, ne veut pas perdre espoir, mais ne pas savoir est très dur. Elle ne veut pas qu'on oublie son fils. Ce week-end, une partie de la famille est retourné sur les lieux de la disparition. Il n'a pas donné signe de vie depuis le 30 août dernier.*
Article précédent : Un homme, âgé de 47 ans, est activement recherché au-dessus de La Grave. Il est porté disparu depuis dimanche après-midi. Une disparition jugée inquiétante par le Parquet qui a confié l' enquête à la gendarmerie de La Grave. Un poste de commandement a été installé à la salle polyvalente de la commune. Le capitaine Colombani y coordonne les efforts des 25 secouristes engagés sur le terrain avec l’appui de l’hélicoptère gendarmerie de Modane. Le commandant du PGHM de Briançon nous explique l’organisation des recherches.*
APPEL A TEMOIN
La gendarmerie des HAUTES-ALPES recherche un homme de 47 ans (photo ci-dessous) parti randonner en montagne sur les hauteurs de LA GRAVE (05).
Cette personne a été vue pour la dernière fois au restaurant d'altitude proche de l'arrivée du téléphérique de la Meije à 3200 mètres à LA GRAVE, le dimanche 30 août 2015 en début d'après-midi.
Description physique : de corpulence moyenne, vêtu d'un tee-shirt et d'un pantacourt ou short avec chaussures de montagne, sans autre précision.
Toute personne ayant des informations est invitée à contacter la Gendarmerie de LA GRAVE au 04.76.79.91.02. ou le PGHM de BRIANCON au 04.92.21.58.46.