Publié par Valentin Doyen le jeu, 12/11/2015 - 10:00

Joli coup marketing que s’apprête à réaliser l’Agence de Développement des Hautes-Alpes, en faisant la Une du supplément hiver de l’ÉQUIPE MAGAZINE à paraître ce samedi. Sous le titre « Hautes-Alpes, 27 stations qui font la différence », c’est l’ensemble des grands domaines et des stations villages du département qui vont être mis en avant par le magazine sportif et ce à quelques semaines du coup d’envoi de la saison hivernale 2015-2016.
L’ÉQUIPE MAGAZINE a choisi « un pur produit des Hautes-Alpes », Luc Alphand pour signer l’éditorial de ce document tiré à près de 230.000 exemplaires. « C’est ici que j’ai appris à aimer la vitesse, sur ces grands dénivelés avec des sommets flirtant avec les 3000. Mais les Hautes-Alpes ne peuvent se résumer au ski » écrit-il. Et d’ajouter : « Ce sont également des hommes, des femmes, un terroir, une lumière particulière qui confèrent à l’ensemble, une ambiance finalement très différente ».
A retrouver dans les kiosques le Samedi 14 Novembre 2015 (éditions Ile de France et PACA).