Alpes de Haute-Provence : La maire de Digne réagit suite au décès de la jeune fille renversée à Digne

C'est une bien triste nouvelle, la jeune fille de 15 ans percutée ce lundi vers 18h par une voiture à Digne-les-Bains n'a pas survécu à ses blessures selon La Provence. *

Rappel des faits :

Une jeune fille de 15 ans a été renversée par une voiture lundi soir vers 18 heures. Elle a été prise en charge par les pompiers. Une quinzaine de pompiers a été mobilisée. Dans un état critique, elle a été transportée à l'hôpital de La Timone à Marseille. D'après La Provence, une cellule psychologique a été mise en place par les pompiers. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.*
 

Le communiqué de la maire de Dignes les Bains, Patricia Granet-Brunello:

à la suite du décès de la jeune Léa après l’accident du 16 novembre 2015 le 17/11/15

Au nom de tous les dignois, je veux exprimer ma très grande peine après le décès de la jeune Léa, 15 ans, à la suite de l’accident dramatique survenu hier sur l’avenue Demontzey.

J’exprime mes plus sincères condoléances aux parents de Léa.

Je m’associe à la douleur de la famille, de ses amis lycéens et de la grande famille des pompiers. Léa était membre des Jeunes Sapeurs-Pompiers  comme son père membre du corps des sapeurs-pompiers.

J’appelle chacun à être dans le soutien, la compassion, la dignité et la retenue pour accompagner au mieux la famille dans ce terrible moment.

Patricia Granet-Brunello