Publié par Anonyme (non vérifié) le jeu, 26/11/2015 - 18:44

Un jeune homme de 19 ans a été placé en garde à vue ce mercredi soir à Gap, après s'être rendu en gendarmerie. Il aurait "agressé" une personne à Lus-la-Croix-Haute mercredi en fin d'après-midi au hameau des Corréardes. Une agression suffisamment grave pour que la victime soit évacuée sur l'hôpital de Grenoble. Selon nos informations, ses jours ne sont pas en danger ce jeudi. La victime est un homme de 42 ans, Simon Millet, père de famille et habitant de Lus la Croix Haute. Il a été poignardé à de multiples reprises par un jeune gapençais de 19 ans. Kévin Cotoloni s'est rendu de lui-même à la gendarmerie de Gap peu avant minuit ce mercredi en indiquant avoir agressé un homme. Il sera immédiatement placé en garde à vue par le parquet de Gap avant d'être déféré sur celui de Valence ce jeudi après-midi, selon le parquet de Valence.
Sur place, c'est l'incompréhension dans le village. Emile Bonniot est le voisin de la victime Simon Millet au hameau des Corréardes. Ce mercredi soir, au moment des faits, il n'a rien vu et rien entendu. Simon Millet est une personne joviale et sans histoire :
D!CI TV : Le témoignage d'Emile Bonniot, le... par dicitv31
Reste maintenant un long travail d'enquête pour déterminer les circonstances exactes et les motivations de ce crime. Simon Millet avait en effet un lien avec son agresseur présumé, qui était un des jeunes du centre de formation professionnel d'Aspres sur Buëch, dans lequel travaille Simon Millet. Le jeune homme était déjà connu pour consommations de stupéfiants sur Gap.