État d'urgence: le Procureur fait un point sur les perquisitions dans les Alpes de Haute-Provence

Un sublime hommage national partout en France et aux Invalides ce vendredi. Le président de la République François Hollande avait invité les Français à pavoiser leur domicile du drapeau français ce vendredi, à l'occasion de l'hommage national rendu aux 130 victimes des attentats du 13 Novembre. La vie continue, évidemment mais pas comme avant. Les 130 noms des victimes ont été égrainés dans la Cour des Invalides... Dont celui de Cécile Misse et de son compagnon, dont les obsèques se dérouleront se samedi à 14h30 à Gap.

De nombreux haut-alpins ont joué le jeu aujourd'hui et pavoisant leur domicile... Les drapeaux bleu, blanc, rouge étaient de sortis pour rendre hommage aux victimes; Dans les Alpes de Haute-Provence aussi, des habitants ont souhaités rendre hommages aux victimes des attentats. Certains ne se sentaient pas obligés pour autant de sortir un drapeau tricolore :

Évidemment, l'État d'Urgence est toujours en vigueur et la Justice continue à faire son travail... De nouvelles perquisitions sont à prévoir dans les Alpes de Haute-Provence... On fait un point complet avec le Procureur de la République :

D!CI TV: le Procureur des Alpes de Haute... par dicitv31

Gap