Hautes-Alpes : Pour Christophe Pierrel, la nomination de Roger Didier à l'aménagement de la région ne passe pas

Pour Christophe Pierrel, la nomination de Roger Didier à l'aménagement de la région ne passe pas. Selon ses thermes : "Ce vendredi, Christian Estrosi semble avoir fait preuve de beaucoup d'humour ... Ou d'irresponsabilité..."

Et l'homme politique de gauche de continuer : "En effet, il vient de nommer Roger Didier vice-président en charge de l'aménagement du territoire... Et ça ne semble pas être une blague !

Celui qui a toujours refusé de rédiger son Plan Local d'Urbanisme, celui qui est maire d'une ville victime des pires embouteillages, celui qui veut construire des parkings sans vision stratégique des transports urbains, celui qui laisse mourrir son réseau de bus pour favoriser le tout voiture, celui qui a une vision minimaliste de son agglomération... Celui là même va être en charge de l'aménagement de toute une région ?! Son échec dans l'aménagement de la ville de Gap augure mal de l'avenir de l'aménagement du territoire en région Provence-Alpes-Côte d'Azur !"

Enfin, Christophe Pierrel d'ajoouter, "Sur le reste des nominations on peut vraiment s'étonner que les lycées ou l'agriculture n'aient plus de vice-présidents ... Mais aussi que la montagne ne soit vue que par le prisme de l'économie alors que nous sommes aussi un territoire de vie !"