Hautes-Alpes : La jeune Laragnaise a été retrouvée à Agde

Hautes-Alpes : Elle a été retrouvée... Cette jeune femme de 29 ans qui était portée disparue depuis mardi. Elle s'était échappée du centre hospitalier de Laragne. Elle a été retrouvée à Agde. Elle est actuellement hospitalisée à Béziers. Elle sera rapatriée à Laragne dans quelques jours.

Article précédent: Une jeune femme de 29 ans s'est échappée du centre hospitalier psychiatrique de Laragne. Son signalement a été fait par la gendarmerie de Laragne. Le parquet de Gap a été saisi de l'affaire. Le père de la jeune femme la décrit comme "fragile" et a lancé un appel sur Facebook. La jeune femme est portée disparue depuis mardi.*

 

Son message :

"Avis de recherche.
Ma fille de 29 ans, Joëlle, psychologiquement fragile, a de nouveau quitté en douce son établissement de soins de Laragne le 19 Janvier 2016 entre 17h00 et 19h00, sans vêtement adapté, sans papier, ni téléphone ni argent.
On ne sait pas comment elle est habillée, l'établissement non plus.
Elle pourrait se trouver soit sur Dijon ou environs, Quetigny possible.
Il n'est pas impossible qu'elle soit à Briançon chez un "ami".
Possible à Paris ou Nantes où elle a des contacts.
Merci d'appeler la gendarmerie de Laragne au 04 92 65 00 15 ou l'établissement de soins à Laragne au 04 92 65 11 68 ou le 17.
Ne pas la brusquer, ne pas intervenir, juste la localiser et avertir les autorités les plus proches pour éviter qu'elle ne fuit de nouveau.
Psychologiquement fragile elle est en danger et à la merci de n'importe quel "prédateur".
A partager massivement.
Merci de votre aide."