Publié par Samir MATHIEU le mer, 24/02/2016 - 20:05

Hautes-Alpes : L'intervention s'est bien passée, comme il nous l'a confié, et aussi fait savoir sur Facebook, Alain Fardella, le président de la com' com' du Briançonnais (CCB) sera bientôt de retour dans sa vallée, d'ici 4 à 5 semaines indique t'il. Il se doit de rester très proche pour l'instant de l'institut Paoli Calmette pour s'assurer que les suites de la greffe se passent bien. Autant dire qu'il est attentif à nouveau à toute l'actualité, et en particulier aux événements de Saint-Chaffrey. En attendant, c'est Guy Hermitte, qui préside la CCB.*
"Chers amis,Ce petit mot pour vous donner de mes nouvelles.
J'ai pu bénéficier d'une allogreffe de cellules souches de moelle osseuse de ma petite sœur pour parfaire la guérison de ma maladie.
Après 4 semaines de séjour en chambre stérile, j'ai quitté l'IPC et suis maintenant dans un appartement à quelques centaines de mètres de l'IPC dans une petite résidence calme et avec mon épouse.
Je me requinque un peu, le traitement ayant été lourd .
Je devrais pouvoir rejoindre mon cher Briançonnais dans 4 à 5 semaines pour me replonger dans la vie locale dont mes collègues qui assurent l'intérim me tiennent régulièrement informé, ce dont je les remercie.
À bientôt au pays"
Ci-dessous la VIDEO ---