Alpes du Sud : Laye la première à fermer. La Grave la dernière. Le point

On profite encore du soleil et de la neige... Mais toutes les bonnes choses ont une fin... Laye est la première station a fermer. Et elle ferme ce dimanche. Il en est de même pour la station d'Aiguilles en Queyras. Le 27 mars, ce sera l'heure de la fermeture pour la station de Pelvoux/Vallouise, de Serre-Eyraud, St Jean de Montclar, et St léger les Mélèzes.
Elles sont plus nombreuses à fermer le 28 mars, c'est le cas d'Abriès, d'Ancelle, d'Arvieux, mais également de Ceillac, de Crévoux, de Molines en Queyras, de Ristolas, de Réallon, et de St Véran.
On passe rapidement au mois d'avril. Déjà les vacances, et les stations espèrent rattraper un peu ce qui a été perdu en début de saison. La station de Chaillol fermera ses portes le 3 avril et pour St Anne la Condamine ce sera le lendemain. Pour Chabanon ce sera le 10 avril. Le 15 pour la station de la joue du loup.
Le 17 avril ce sera au tour du Sauze super Sauze, de Vars, de la Foux d'Allos, des Orres, de PraLoup mais également de Puy St Vincent et Risoul. Le 22, Orcières, le 23 Montgenèvre, le lendemain Serre-Chevalier et pour finir en beauté c'est la station de La Grave qui fermera, le premier mai.

Ci-dessous la VIDEO ---