Publié par Adrien CITEAU le ven, 06/05/2016 - 14:53

Suite aux déclarations du maire de Faucon-de-Barcelonnette sur notre antenne ce jeudi, qui se disait très remonté contre France Télécom, Orange a tenu à déclarer, par voie de communiqué, qu'elle se tenait à disposition de la gendarmerie et des enquêteurs pour l'enquête en cours. En effet, selon les premiers éléments rapportés, il semblerait qu'une plaque France Télécom, sur la route, soit à l'origine du grave accident de la route à Faucon-de Barcelonnette, qui a blessé très sérieusement mercredi dernier Jean-Christophe Guth, boulanger à la Condamine-Châtelard, et son fils de 7 ans.
Voici le communiqué de presse d'Orange :
"Nous tenons à souligner que l'entreprise Orange est très touchée par l'accident de Faucon de Barcelonnette mercredi dernier.
Pour l'heure, il y a une enquête de gendarmerie en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.
Orange se tient à l'entière disposition de la gendarmerie et de ses enquêteurs pour apporter toutes les informations utiles pour le déroulement de l'enquête."
Rappel des faits :
Grave accident à Faucon-de-Barcelonnette ce mercredi à 14h. Un véhicule seul en cause a fait plusieurs tonneaux. Jean-Christophe Guth, un boulanger condaminois et son fils , présents à l'intérieur du véhicule ont été gravement blessée. L'homme de 43 ans a été évacué en urgence sur l'hôpital de Grenoble par le Samu et aurait été opéré dans le nuit d'une commotion cérébrale. Il serait aujourd'hui dans un état stationnaire. Le fils agé de 7 ans est également sérieusement blessée. Il a été évacuée sur l'hôpital de Gap.
En fait, le 4x4 aurait percuté un plaque de France Télécom qui se serait soulevée avant de percuter une rembarde. Le maire de Faucon de Barcelonnette, Michel Longeron, est très remonté contre cette entreprise. Ecoutez le :