Alpes du Sud : On profite du soleil toute la semaine. Temps ensoleillé et chaud vendredi et samedi

Le soleil est majoritaire ce mercredi. De belles éclaircies au programme. Avec des températures allant de 17 à 23 degrés. Jeudi soleil et douceur au programme, avec un week-end qui s'annonce sous les meilleurs auspices avec un temps ensoleillé et chaud. Petite dégradation à prévoir ce dimanche. 

Les prévisions détaillées de Météo France :
MERCREDI 25
BELLES ÉCLAIRCIES
Le soleil prédomine, malgré des passages nuageux d'altitude, ils sont plus nombreux et plus épais l'après-midi. Les températures ne changent guère, les maximales en vallées allant de 17 à 23 degrés. L'isotherme 0 degré se situe vers 3000 m. Le vent est faible, orienté au sud en vallées avec de petites brises à partir de la mi-journée. Sur les sommets, le vent de sud-ouest souffle vers 30/50 km/h.
JEUDI 26
SOLEIL ET DOUCEUR
C'est une belle journée, douce et ensoleillée. Le ciel est bien dégagé, hormis quelques fins nuages de haute altitude. Les températures maximales sont en hausse sensible et affichent 22/26 degrés en vallées. Le vent de sud-ouest est modéré avec des brises assez fortes l'après-midi.
TENDANCE POUR LES JOURS SUIVANTS
VENDREDI 27 ET SAMEDI 28
SOLEIL ET CHALEUR
Beau temps ensoleillé et chaud, avec des passages nuageux samedi. Les températures maximales sont élevées pour la saison, elles atteignent 25 à 30 deg les après-midi. Isotherme 0 deg comprise entre 3500 et 4100 m. Vent de secteur sud-ouest, modéré à assez fort.
DIMANCHE 29 ET LUNDI 30
INSTABLE
Une dégradation pluvio-orageuse est attendue. Les passages nuageux sont nombreux, ils s'accompagnent d'averses, plus fréquentes dimanche. Les températures sont en baisse, elles reviennent à des valeurs de saison. Vent assez fort de secteur sud dimanche, s'orientant au nord-ouest lundi.
MARDI 31 ET MERCREDI 1
Éclaircies et passages nuageux alternent, températures stationnaires, de saison.
Indice de confiance
Pour la période du vendredi 27 au lundi 30, l'indice de confiance de la prévision est de 3 sur 5.

Ci-dessous la VIDEO ---