Alpes du Sud: Une femme portée disparu puis retrouvée à Saint-André-d'Embrun. Nombreux sont les disparus dans notre département...

Une femme était portée disparue à Saint-André-d'Embrun depuis ce jeudi matin. Cette femme d'une quarantaine d'année a été retrouvée vivante ce vendredi matin par les Sapeurs Pompiers et les gendarmes. Elle a été retrouvée près du lac de Siguret.

Cette dame, est, par contre toujours recherchée. Elle est portée disparue dans le Valgaudemar. L'alerte a été lancée il y a maintenant presque 2 smeaine. L'endroit concerné, les Oulles du Diables qui est un secteur dangereux pour la balade.

Autre disparition inquiétante, celle de cet homme de 37 ans porté disparu à Poligny. Il n'a donné aucune nouvelles depuis le 11 mai. Il est démuni de papiers et ne possède pas de téléphone. Les recherches entreprises pour le retrouver n'ont rien données. Toute personne ayant des informations à son sujet, l'ayant aperçu ou éventuellement pris en auto-stop est invitée à se faire connaître à la gendarmerie de SAINT BONNET EN CHAMPSAUR.

Toujours pas de nouvelles de la randonneuse de 65 ans, portée disparue depuis le 2 juin dernier dans le massif du Morgon. Monique Thibert était partie en randonnée. D'importants moyens de recherches ont été mobilisés. Sans succès. Aujourd'hui cela va maintenant faire 1 ans que Annick Aubert n'a pas eu de nouvelle de sa sœur.

Toujours aucune nouvelle de Patrick Convert. Ce randonneur originaire du Rhône n'a plus donné signe de vie depuis le 19 juin 2014, alors qu'il effectuait seul le GR 54, le tour de l'Oisans et des Écrins. Cela, va aujourd'hui faire 2 ans qu'il est porté disparu.

Ci-dessous la VIDEO ---