Jeune homme grièvement électrocuté à Villar-Saint-Pancrace: Transféré à l'hôpital de Marseille, il a été plongé dans un coma artificiel

Nous en apprenons aujourd'hui un peu plus. C'est un homme de 23 ans qui a été électrocuté alors qu'il travaillait sur le transformateur du village, à la Centrale électrique St Jean à Villar-Saint-Pancrace. Il a été grièvement brûlé et blessé. Dans un premier temps, il a été évacué sur l'hôpital de Briançon. L'homme a par la suite été transféré à Marseille. Il a été plongé dans un coma artificiel pour 4 jours.  Le premier adjoint et le maire de la commune se sont rendu sur place. Son pronostic vital ne serait pas engagé, mais il aura sûrement des séquelles physiques.
A la suite de cet accident, le courant électrique sur la commune a été coupé. Il en a été de même sur les communes alentours, jusqu'à la ville de Briançon. Vers 19h tout est rentré dans l'ordre. La gendarmerie est sur place et une enquête va être ouverte. Sébastien Fine, le maire de Villar-Saint-Pancrace: