Publié par Anonyme (non vérifié) le mar, 07/06/2016 - 10:22

Crash A320 : Le père de l'une des victimes du crash de l'A320 a décidé d'attaquer en justice le médecin généraliste d'Andréas Lubtiz. Pour rappel, il a précipité l'avion un avion de la Germanwings dont il était le copilote, sur le massif des 3 évêchés. C'est un allemand de 61 ans qui accuse le médecin de ne pas avoir informé la Luftanza, d'après le quotidien allemand Die Welt. Il a perdu sa fille et son petit-fils dans le crash de l'A320 dans les Alpes de Haute-Provence. On le sait, Andréas Lubitz souffrait d'une grave dépression. Des médecins ayant vu le copilote avaient d'ailleurs affirmés qu'il était inapte à voler. Mais en Allemagne, les médecins s'en remettent au secret médical.
Articles précédents:
La famille d'Andreas Lubitz a fait publier un faire-part, dans lequel il n'est aucune fois mentionné les 149 victimes du crash de l'A320. Cet avis de remerciement rend hommage à leur fils disparu. Des proches des victimes se sont dit choqués par la publication de ce faire-part de la famille du co-pilote à l'origine du drame. Ce faire-part a été diffusé dans un journal de leur région de l'ouest de l'Allemagne. Dans leur faire part, les parents d'Andreas Lubitz clament leur amour pour leur fils défunt. Leur fils y est décrit comme une personne de valeur.
Les parents d'une victime de 24 ans cités par le tabloïd allemand Bild, réagissent : « on ne peut trouver les mots suffisants pour exprimer notre colère ».
« Je peux comprendre le chagrin des parents qui ont perdu leur fils. Mais publier ce faire-part sans mentionner les 149 personnes que cet homme a assassinées, je n'ai pas les mots », a réagi un autre père de victime.
Ci-dessous la VIDEO ---