Publié par Anonyme (non vérifié) le jeu, 09/06/2016 - 14:09

Les pompiers des Hautes-Alpes sont en deuil. Le jeune Quentin, de 19 ans, qui a eu un grave accident dimanche soir sur la commune de Vars est décédé. Il n'a pu survivre à ses blessures. Toutes nos condoléances à sa familles, à ses proches et aux pompiers des Hautes-Alpes. Justement écoutez le témoignage du colonel Moreau, chef des pompiers du 05:
Un drame qui marque la commune pour Jean-Pierre Boulet, le maire de Vars (son itw ci dessous)
Le message des pompiers du 05:
Ce soir les sapeurs-pompiers des HAUTES ALPES sont en deuil. Quentin, 19 ans, n'a pu survivre à ses blessures contractées dans un grave accident de circulation vie privée, dimanche après-midi , à VARS (05).
Nous adressons un immense témoignage de soutien et réconfort à sa famille, ses proches, ses amis SPV de VARS et plus largement à tous les pompiers du SDIS 05.
Merci d'avance pour votre solidarité.
Articles précédents:
Les suites du grave accident hier à Vars. Un jeune homme a perdu le contrôle de son véhicule qui a chuté en contrebas. Il a dans un premier temps été transporté sur l'hôpital de Gap en réanimation, puis sur l'hôpital de Grenoble. Le maire de la commune ne souhaite pas communiquer pour préserver la famille...
C'est un très grave accident qui est survenu ce dimanche peu après 17h. Un jeune homme a perdu le contrôle de son véhicule qui a chuté en contrebas.
Incarcéré, le jeune homme du pays est dans un état très grave et son pronostic vital est engagé. Il a été héliporté par le DAG sur l'hopital de Gap en réanimation.
Les pompiers de Vars puis ceux de Guillestre sont rapidement intervenus.