Hautes-Alpes : La famille d'Hedi, disparu depuis le 20 mai dans le secteur Gap/Laragne, n'a toujours aucune nouvelle

La famille d'Hedi n'a toujours aucune nouvelle du jeune homme de 25 ans. Il est disparu depuis le 20 mai dans le secteur Gap/Laragne. Sa voiture a été retrouvée au bord de la route vers Laragne. A l'intérieur du véhicule son téléphone portable. Ce lundi matin, la mère de Hedi était entendue par la gendarmerie de Laragne pour tenter d'en savoir plus. Cette audition a pour but de lancer un avis de recherche.

Article précédent: Disparition inquiétante d'un homme de 25 ans dans le secteur Gap/Laragne. La mère et la sœur de Hedi sont très inquiètes. Elles sont sans nouvelles de Hedi depuis le 20 mai dernier. Sa voiture a été retrouvée au bord de la route vers Laragne. A l'intérieur du véhicule, son téléphone portable. Les deux femmes ont contacté les gendarmes, qui ont retrouvé la voiture. Céline Fassi et sa mère ont cherché partout, fait le tour de ses lieux habituels sans rien trouver. Ses amis n'auraient également aucune nouvelle du jeune homme. Ce dernier vivait dernièrement chez son frère à Gap. Sa sœur le décrivant comme « un jeune vagabond ». Cécile Fassi lance aujourd'hui un appel sur notre antenne pour tenter de retrouver son frère Hedi (son interview ci dessous)
Si vous avez la moindre information contacter le 0652660152 ou au 0611476011 ou encore la gendarmerie de Laragne qui s'occupe de l'enquête.