Publié par Anonyme (non vérifié) le mar, 21/06/2016 - 15:45

Par un communiqué, RTE condamne la diffusion d'un faux prospectus annonçant une coupure d'électricité les 25 et 26 juin. Un prospectus mensonger qui « usurpe l'identité de RTE ».
Le communiqué RTE
RTE condamne la diffusion d’un faux prospectus et dément toute coupure programmée les 25 et 26 juin
RTE a été informé, ce mardi 21 juin, de la distribution de prospectus annonçant de manière mensongère une coupure d’électricité les 25 et 26 juin et conseillant aux habitants de demander une intervention à domicile pour ne pas en subir les effets. Ce prospectus a été diffusé entre Embrun et Saint-Martin de Queyrières.
RTE alerte les personnes destinataires de ce prospectus sur le caractère mensonger de ces informations et condamne la distribution de ce faux qui usurpe l’identité de RTE.
RTE rappelle que la rénovation des lignes électriques en cours est nécessaire pour assurer durablement l’alimentation électrique de la vallée. Conformément à sa mission de service public, RTE réalise ces travaux de modernisation sans coupure d’électricité pour les habitants des Hautes-Alpes.
Si ces travaux permettront de faire disparaitre au total plus de 300 pylônes des paysages de la vallée, ils ne nécessitent pas d’intervenir sur les installations électriques domestiques.
RTE met à la disposition des riverains un numéro d’information (04 92 52 34 19) ainsi qu’une adresse mail (rte-haute-durance@rte-france.com) pour toute demande d’information sur ces sujets.