Publié par Jean Marc Passeron le dim, 07/08/2016 - 18:03

Toujours pas de traces de Laurent Forli autour du Vieux Chaillol dans le Champsaur. Ce randonneur de 29 ans a disparu vous le savez depuis le 23 juillet dernier alors qu'il redescendait du sommet (3163 m) dans des conditions météo un peu compliquées par les nuages.
Laurent Forli, randonneur aguerri, âgé de 29 ans avait été déposé le matin même à la station pour gravir le sommet. Il devait rejoindre sa famille qui vit à Saint-Bonnet après sa rando. Après avoir signalé sa présence au sommet à 10H30, il n'a plus donné aucun signe de vie. D’importantes recherches auxquelles ont pris part la CRS, le PGHM, le Détachement Aérien de la Gendarmerie, le CODIS et de nombreux bénévoles dont des membres de la famille et des amis du disparu ont été menées durant les jours suivants. En vain.
En désespoir de cause, les opérations ont été suspendues le 29 juillet.
Ne perdant pas pour autant espoir de retrouver des éléments pouvant orienter les investigations, une équipe de gendarmes de la communauté de brigades de ST BONNET EN CHAMPSAUR a à nouveau entrepris ce dimanche. Des recherches pédestres dans le secteur du « Rognon ». Malheureusement, elles se sont de nouveau avérées vaines.
Cette disparition est dans toutes les esprits à Chaillol... On retrouve Jean-Marc Passeron sur place, en compagnie de Gérard Blanchard, maire de Chaillol :
Ci-dessous la VIDEO ---