Affaire Océane : "Les condoléances ont bien été présentées par le conducteur et ses proches"

L' échange par télévision interposée a frappé tous les esprits ce week-end dans les Alpes du Sud. Chacun s'est en effet mis à la place de la douleur ressentie par ces deux familles pour lesquelles la vie a basculé au petit matin du 16 août 2015 au sud de Briançon.

D'abord et avant tout pour la maman de la petite Océane de Briançon qui mourra des suites de ses blessures le 18 octobre à Gap après avoir été renversé cette terrible nuit  à la sortie de la boite de nuit le Baroque de Briançon.

D'autre part la maman du jeune homme de L'Argentière qui conduisait et qui on le comprend aisément défend son fils emprisonné à Gap dans l'attente de son procès . Il aurait selon elle  été victime des provocations de jeunes des Toulouzanes de Briançon et qu'elle qualifie de" voyous".

D!CI TV : Affaire Océane : la maman du... par dicitv31

Hier la maman d'Océane regrettait entre autre qu'aucune condoléances ne lui ait été présentée par le chauffeur et sa famille.. Ce dimanche les proches du jeunes chauffeur ont souhaité fait savoir que c'était pourtant ce qui avait été bien entendu fait:  Le chauffeur via le juge d'instruction et ses parents par courrier auprès de la maman d'Océane.

Par ailleurs, et contrairement à ce qui a été dit, Le conducteur n'a en aucun cas plaisanté ni sourit pendant la reconstitution indique t'on de même sources.

Briançon : la maman d'Océane réagit aux propos de la mère du jeune conducteur responsable du drame from YAK3DTV on Vimeo.