Publié par Valentin Doyen le lun, 10/10/2016 - 16:42

Triste découverte ce lundi matin pour le PGHM de Jausiers. Le corps d'un homme a été retrouvé par les militaires. La victime était portée disparue depuis ce week-end. La victime a été retrouvée à Uvernet-Fours, sur le hameau de Villard d'Abas. Il était recherché depuis dimanche en fin de journée. Il se baladait avec son amie et il a voulu rapidement revenir de sa randonnée. "C'est un homme de 28 ans, résident secondaire à Barcelonnette et habitant de Paris", regrette le maire d'Uvernet-Fours, Patrick Bouvet.
