Publié par Valentin Doyen le mer, 19/10/2016 - 20:33

Il sera question de violences ce jeudi au tribunal de Gap. Cinq jeunes hommes comparaissent le matin pour violence commise en réunion suivie d'une incapacité de moins de huit jours. Les faits s'étaient produits le 26 mars dernier à Gap. Deux victimes demandent des réparations.
Violences toujours, mais à Risoul. Trois Marseillais avaient sûrement dû trop arroser le nouvel an, puisqu'ils avaient sérieusement agressé quatre personnes le premier janvier dans la station.
Un Briançonnais de 41 ans sera aussi à la barre.. Il est accusé d'avoir frappé sa conjointe. Il lui est aussi reproché un outrage et l'usage de stupéfiants.
L'après-midi, une affaire pour le moins surprenante sera jugée. Un homme sera à la barre parce qu'il n'a pas payé ses billets lorsqu'il prenait le train à Gap. Sans titre de transport, il aurait voyagé de novembre 2014 à juillet 2015 sans payer.
Beaucoup moins drôle, un homme de soixante ans est accusé d'exhibition sexuelle en récidive. Les faits se seraient produits le 4 juillet 2015 à Gap.
Un homme qui aurait construit un bâtiment en dur sans autorisation à Embrun.
Et puis des violences, des violences et encore des violences, à Laragne, Gap et Embrun...