Accident, délit de fuite, munitions d'armes de guerre : un habitant de Tallard passe en comparution immédiate

Communiqué de presse du procureur de la République près le TGI de Gap :

Le lundi 7 novembre 2016, à 10 heures, sera jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Gap un homme âgé de 29 ans, domicilié à Tallard, à qui sont reprochés des faits commis le 3 novembre 2016 de blessures involontaires par conducteur d'un véhicule (incapacité totale de travail de deux jours), défaut de permis de conduire, défaut d'assurance, délit de fuite après accident et détention illégale de  munitions d'armes de guerre (balles de FAMAS).

Il a été identifié puis interpellé ce matin par la brigade de gendarmerie de LA SAULCE qui l'a placé en garde à vue au cours de laquelle il a reconnu l'ensemble des faits.

Condamné à de nombreuses reprises, notamment pour des faits de même nature, il a été présenté au parquet dans la soirée puis placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention dans l'attente de son jugement en comparution immédiate.

Le prévenu encourt notamment la peine maximale de cinq ans d'emprisonnement, tant pour la détention de munitions d'armes de guerre, que pour le délit de fuite après un accident avec blessures involontaires.

Hautes-Alpes
Gap