Coup dur à Briançon : l'Eden Bar prend une fermeture administrative jusqu'au... 26 décembre !

Gros coup dur pour une institution de Briançon. Le célèbre Eden Bar vient de prendre une fermeture administrative, sur décision de la Préfecture. L'établissement ne pourra rouvrir que le 26 décembre. "Il y a quelques semaines, des mineurs ont dégradé des voitures à la Schappe. Ils étaient alcoolisés. "Alors la Préfecture estime qu'ils se sont alcoolisés chez nous. Nous faisons un travail sérieux depuis 35 ans à Briançon. Nous avons trois salariés. C'est un super cadeau de Noël... Je pense qu'il vaut mieux dealer de la drogue pour gagner sa vie", réagit la gérante Laurette Roman.

Sa réaction ci-dessous :

 

Hautes-Alpes
Gap