Publié par Michel Toupet le mar, 06/12/2016 - 23:20

Le gérant du Relais d’Alsace à Briançon en a marre de la présence de SDF devant son établissement. Alors il a écrit un petit message sur facebook, sans pour autant chercher la polémique. Entre son message et son interview pour DICITV, la police municipale est intervenue sur la place des Escartons.
