Hautes-Alpes : un homme de 61 ans retrouvé décédé après une sortie VTT près de Laragne

Un homme de 61 ans n'était pas rentré chez lui hier après une sortie en VTT près de Laragne. Ses proches ont donc déclenché l'alerte en fin d'après-midi pour le retrouver. Les recherches se sont poursuivies toutes la nuit sous l'égide des pompiers des Hautes-Alpes aidés par les gendarmes avec 3 maîtres-chiens et la municipalité dont le 1er adjoint Jean-Marc Duprat. Les recherches, infructueuses, sont interrompues dans la nuit à 1h30.

C'est au petit matin que le corps sans vie a été retrouvé au-dessus de Montéglin, à 2 km de son domicile, en bordure de la piste de Véragne.. Une enquête est bien entendue en cours, mais il s'agirait à ce stade d'un malaise.

Laragne