Publié par Adrien CITEAU le lun, 12/12/2016 - 16:22

Les gendarmes du PGHM de Briançon sont intervenus sur les hauteurs de la commune du Monêtier les Bains, dans le Briançonnais. Un skieur a fait une chute en randonnée en descendant du Pic Blanc du Galibier, vers 15h ce lundi. Blessé au bras, il a été héliporté à l'hôpital de Briançon.
